Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

Solidarité pour les Timouns d'Haïti

INSCRIPTIONS 

PRE- INSCRIPTIONS:   8€  et  13 € pour le 23km

(jusqu'au 05 janvier 20h00)

- en ligne: sur ikinoa.com

 

- par mail: nathalie.dosser@gmail.com

                  solidarite.timouns.haiti@gmail.com

 

- par courrier: au 24 Roglazou,

22970  PLOUMAGOAR

télécharger le bulletin d'inscription

 

PAS D'INSCRIPTION PAR TELEPHONE!


INSCRIPTIONS SUR PLACE: 10 € et 15 € (pour le 23km)

le samedi 05 janvier de 16h à 19h

le dimanche à partir de 8h30

lieu et heures des départs

lieu de départ: Jardin public (place du champ au Roy)

à Guingamp

 

heures de départ:

La guingampaise (23 km) :       10h00

La Galoupadenn (13 km):         10h00

la Kréyol (8 km):                        09h45

Inscription bulletin
230 ko
inscription_bulletin.pdf

Le trail de 23 km : La GUINGAMPAISE

 

(départ et arrivée au jardin public) dans les rues et sur les berges de Guingamp. (coureurs nés en 2000 et avant)


dénivelé moyen (70% de plat, 30% vallonné) 2 côtes. 70% de chemin

 

13 € pour le  05 janvier 2018 , 15 € sur place.

 

Le parcours du 23 km

 

Course limitée à 350 coureurs

Galoupadenn boucle 21
930 ko
galoupadenn_boucle_21.pdf

retrait des dossards

lieu

Retrait des dossards  (à la médiathèque ) face au jardin public:

- le samedi 06 janvier de 16h à 19h

- le dimanche 07 janvier le matin ( à partir de 8h30)

 trail de 13 km: La GALOUPADENN

lieu

1 boucle de 13 km  (arrivée au jardin public) (coureurs nés en 2002 et avant)


dénivelé moyen (70% de plat, 30% vallonné) 2 côtes. 70% de chemin

 

8 € pour  le 05 janvier 2018 , 10 € sur place.

 

Le parcours du 13 km:

 

 

Course limitée à 600 coureurs

Circuit 13
430 ko
Circuit_13.pdf

 trail de 8 km: La KREYOL

lieu

1 boucle de 8 km  (arrivée au jardin public) (coureurs nés en 2002 et avant)


dénivelé moyen (70% de plat, 30% vallonné) 2 côtes. 70% de chemin.

 

8 € pour le 05 janvier 2018 , 10 € sur place.

 

le parcours du 8 km:

 

 

Course limitée à 350 coureurs

Circuit 8
380 ko
Circuit_8.pdf

MARCHE

- départ du jardin public de Guingamp .

- départ libre entre 8h30 et 11h00.

- ou un départ groupé à 9h00.

- tarif: 8 €.

- parcours des trails. (jusqu'à 13 km)

une course pour enfants

lieu

- réservée aux enfants de moins 10 ans.

- Dans le jardin public.

- 1€ de participation.

- départ à 9h30.

- des récompenses pour tous.

règlement des courses

Règlement de la Galoupadenn des Timouns

du dimanche 07 janvier 2018



L'inscription aux courses de la Galoupadenn des timouns implique la connaissance et le respect total et sans restriction du règlement ci-dessous.

ARTICLE 1 : LES EPREUVES

Cette manifestation, incluant 3 courses, inscrite au calendrier FFA de courses hors stade de Côtes d'Armor est organisée par l'association « Solidarité pour les timouns d’Haïti » présidée par Magalie Daniel.

Les profits de cette course sont reversés à l'orphelinat « la Maison des Anges » à Haïti, à la lutte contre la mucoviscidose et PICA

Il s'agit d'une course à pied chronométrée, empruntant les rues, chemins et espaces verts de la ville de Guingamp (et Grâces) .

3 distances sont proposées 8 km , 13 km et 23 km

- Semi « la Guingampaise » 23km, 2 boucles départ 10h00, au jardin public de Guingamp.

- Trail « la Galoupadenn »: boucle de 13 km , départ 10h00 , au jardin public de Guingamp.

- Trail « la Kréyole » boucle de 8 km  : départ 9h45, au jardin public de Guingamp

En outre, une course pour les enfants de 10 ans et moins « La course des timouns » est organisée, départ à 9h30, dans le jardin public de Guingamp. (présence des parents ou autorisation parentale écrite obligatoire) (participation de 1€)



ARTICLE 2 : PARTICIPATION

Les 2 trails , la Galoupadenn et la Kréyole sont ouverts à tous, licenciés ou non, pour les coureurs nés en 2002 et avant .(catégories cadets à vétérans)

Le trail, la Guingampaise  est ouvert à tous, licenciés ou non, pour les coureurs nés en 2000 et avant .(catégories junior à vétérans)



ARTICLE 3 : CONDITIONS D'INSCRIPTION

Le montant de l'inscription est de :

8 € en cas de pré-inscription et de 10 € sur place pour la Galoupadenn et la Kréyole.

13 € en cas de pré-inscription et de 15 € sur place pour la Guingampaise.

Les pré-inscription se font :



Passé ces délais , les inscriptions se feront sur le lieu du départ, le samedi 06 janvier (de 16h à 19h00) et le dimanche 07 janvier à partir de 8h30, avec une majoration de 2 €.

Le bulletin d'inscription et un certificat médical en règle (cf article 4) accompagneront le règlement (chèque à l'ordre : Solidarité pour les timouns d'Haïti)

Tout engagement est personnel, ferme et définitif, il ne pourra faire l'objet d'un remboursement pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.

Une autorisation parentale est obligatoire pour tous les inscrits mineurs.

Une liste des inscrits sera consultable sur le site de l'association.



ARTICLE 4 : LES CERTIFICATS MEDICAUX

Dans le cadre des lois du code du Sport les participants devront présenter soit :

  • Une licence (ou sa copie) d'athlétisme de la fédération française d'Athlétisme.

  • Une licence sportive (ou sa copie) au sens de l'article L.131.-6 du code du sport délivrée par une fédération uniquement agréée et sur laquelle doit apparaître , par tous les moyens, la non contre-indication à la pratique de l'athlétisme ou la course à pied en compétition.

  • Une licence (ou sa copie) délivrée par la FF de Triathlon, la FF de pentathlon moderne.

  • Ou un certificat médical (ou sa copie) de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d'un an.

La validité de la licence ou du certificat médical s'entend le jour de la manifestation.

Les inscriptions sur internet ne pourront être validées qu’après vérification par les organisateurs du document joint.

ATTENTION : La responsabilité des organisateurs étant engagée, aucun dossard ne sera remis en cas de non présentation des documents demandés (cf ci dessus)

L'organisateur se réserve le droit d’interdire le départ à tout concurrent qui ne respecterait pas ce règlement. L’organisateur se réserve le droit d’arrêter un concurrent jugé inapte ou dont le comportement lui paraît inadéquat.



ARTICLE 5 : REMISE DES DOSSARDS

Les dossards seront à retirer sur le site de départ (à la médiathèque face au Jardin public de Guingamp, place du Champ au Roy) de 16h00 et jusqu'à 19h00 le samedi 06 janvier 2018

et à partir de 8h30, le dimanche 07 janvier 2018.



ARTICLE 6: RAVITAILLEMENTS

Sur le parcours, des ravitaillements seront approvisionnés en boissons froides et nourriture. (1 sur le 8km et 13 km, 2 sur le 21km)



ARTICLE 7 : SECURITE SUR LE PARCOURS

Les coureurs ne s'engagent à n'emprunter que le parcours balisé. L'organisation se réserve le droit de modifier à tout moment le parcours .

Les participants devront respecter le code de la route et les instructions des signaleurs.

Une assistance médicale sera assurée par la présence de la sécurité civile ainsi que celle d'un médecin. Les concurrents autorisent les organisateurs à leur donner les soins médicaux nécessaires et de les transférer au centre hospitalier si nécessaire.

Tout concurrent qui abandonne devra le signaler au premier signaleur rencontré.



ARTICLE 8 : ANNULATION DE LA COURSE

L’organisateur, en cas de force majeur mettant en péril la sécurité des coureur, se réserve le droit d’annuler la course sans remboursement des frais d’inscription.



ARTICLE 9 : ENVIRONNEMENT

Une attention particulière à la propreté des sites et du parcours sera portée par l'ensemble des acteurs, coureurs et bénévoles.



ARTICLE 10 : ASSURANCES

L’épreuve est couverte par l’assurance RC de l’organisateur. La responsabilité de l'association ne saurait, en aucun cas, être engagée en cas de vol, perte ou détérioration de tout objet, matériel ou autre quel qu'il soit.

Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Les non-licenciés doivent s’assurer individuellement .

L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de défaillance physique avant, pendant et après la course.



ARTICLE 11 : DROIT A L'IMAGE

« j'autorise expressément les organisateurs de « la Galoupadenn des timouns », ainsi que leurs ayants droits tels que les partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaître, prises à l'occasion de ma participation, sur tout support, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée. »



ARTICLE 12 : RECOMPENSES

L'organisation remettra des lots aux trois premiers et premières de chacune des courses et chaque concurrent recevra un lot.





ARTICLE 13 ENGAGEMENT CONTRACTUEL :

Tout litige sera tranché sans appel par la direction de course.

La participation à l’épreuve implique l’acceptation du présent règlement. Les concurrents s’engagent sur les épreuves en toute connaissance de cause et ils dégagent, par avance, les organisateurs de toute responsabilité pénale et civile en cas d'accident corporel ou matériel qui pourraient survenir avant, pendant et après l'épreuve du dimanche 07 janvier 2018.